samedi 2 avril 2011

Salta

Et voilà, je suis en Bolivie depuis hier soir. J'ai passé les derniers jours dans de petits villages argentins avec peu d'accès internet ou alors une connexion très lente...du genre 20 minutes pour accéder à ma boite email...donc le blog je l'ai mis un peu de côté!

Petit retour en arrière à Salta entre pluie et soleil, quelques vues de la ville.

Téléphérique pour le Cerro San Bernardo



Fanfare locale



Vue de Salta depuis le Cerro Bernardo





Mercado municipal




Déjeuner au mercado municipal

Videos à gogo!

Le Cabildo (conseil municipal)

Musée d'art indien

Plaza San Martin

La Cathédrale (19è)


Eglise de San Fransisco (19è)


Fanfare locale

1 commentaire:

  1. Heh,je ne te vois pas dans la Fanfare, ni non plus au déjeuner du Mercato, tu te caches !
    Vivement quelques photos de notre baroudeuse !
    Bises et bonne route sur les chemins boliviens
    Flo

    RépondreSupprimer