jeudi 3 mars 2011

Séquence nostalgie...

.. pour les fans de voitures des années 70!

La voiture star dans le nord-ouest argentin...c'est ...c'est..la Renault 12! Selon Wikipedia, elle a été lancée en France en 1969...je vous laisse deviner son âge! Ici on recycle à l'infini et pas seulement celle-ci. La 404 et la R6 sont aussi très en vogue et de toutes les couleurs! J'ai même vu aussi  une Ami 8!






Belle 404 et son propriétaire tout fier qui vient de l'acheter!

Mais le clou du spectacle c'est la dernière photo (voir plus bas)...je ne sais pas comment ils ont fait pour garder un exemplaire de ce modèle (en bon état en plus), même en France il a fait un bide total (si mes souvenirs sont bons!). Bref les argentins aiment la France à travers leurs bagnoles des 70's! Aujourd'hui Peugeot et Renault sont encore présents mais curieusement d'autres petits bolides venus de l'Orient ont aussi fait leur apparition!
La Fuego...qui n'en n'a pas rêvé!

1 commentaire:

  1. Ah l'ami 8 première voiture qu'avait ma meilleure amie, souvenirs ! souvenirs !
    Nath

    RépondreSupprimer